Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous contacter

Section Daniel MAYER Canton de Mundolsheim
Fédération du Bas Rhin du Parti Socialiste
8 rue Saint-Ehrard - 67100 Strasbourg
Courriel : ps.mundolsheim@gmail.com

Recherche

Archives

24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 07:25

La LEPENisation des esprits : une histoire de cul non-assumée

 

En Juin 2006, feu le magazine TOC, auquel j’aurais collaboré lors des mes premiers émois journalistique, avait publié une enquête sur une tendance qui commençait à pointer le bout du nez: la LEPENisation des esprits. Étaient mis au pilori des personnages comme Dieudonné, Jean-Marie Le Pen, Alain Soral, Alain Finkielkraut, Roger Cukierman, Nicolas Sarkozy, Georges Frêche, la LDJ, la Tribu K, le Bloc Identitaire, et bien d’autres. Leurs idées, après 30 ans de graines semées par Papa Le Pen, font aujourd’hui légion. Épitaphe de la France par une partouze UMP-FN.



 

Au lendemain du 1er tour des élections cantonales, à plus d’un an des élections présidentielles, et devant des sondages qui disent une certaine opinion des Français au moment où vous lisez ces lignes, on ne peut que constater que certains de ces personnages et groupes politiques, dont certains étaient encore presque inconnus du grand public, démontrent aujourd’hui qu’ils sont devenus des acteurs majeurs vers le possible basculement idéologique de notre pays.

C’était à prévoir, et l’on se demande parfois si ce n’était pas voulu: le poids de l’UMP dans les urnes s’érode depuis 2008. Nicolas Sarkozy, président à la dérive depuis 2007, au-delà d’être le fossoyeur de son parti, devrait recevoir le Prix du « membre » d’Honneur du Front National: à force de stimuler les Français lors de préliminaires interminables, les Français finiront par coucher avec Marine Le Pen. Le bébé est prévu pour 2012. Et à moins d’avorter rapidement, certains Français, devant sa monstruosité, risquent de ne pas reconnaitre officiellement leur progéniture.

Car la LEPENisation a fait son chemin: les actifs à l’UMP seront ceux qui auront semé les gênes du rejet et de la stigmatisation. Mal fagoté face au FN en croyant s’autoattribuer certaines idées historiquement FN qui les mèneraient vers l’orgasme populaire, Jean-Francois Copé et ses fornicateurs esseulé se retrouvent à poil. Le parti de Marine Le Pen est juste derrière celui du président. Prière de ne pas laisser tomber la savonnette avec cette douche froide.

Mais visiblement, Jean-Francois Copé, tel un fougueux et impatient amant dans un mauvais « Jules & Jim», a choisi le partisanisme plutôt que la République. La Lune de Miel non assumée, avec l’invitation à la couche d’Eric Zemmour, de ministres à l’histoire plus que douteuses, avec une stigmatisation digne des pires heures françaises, vient de tourner en une partouze endiablée où personne ne met plus de capotes. L’orgie, stimulant tel un viagra les plus « défaillants » en manque d’imagination comme Eric Ciotti, Christian Vanneste, Brice Hortefeux ou Lionel Luca, tourne vite à un gros niquage en règle de la France. La pauvre finie dans un gang-bang où plus personne ne contrôle plus rien. Si le mot « choux-fleur » vous évoque quelque chose, je ne m’attarderais donc pas longtemps dans la description d’une certaine Marianne.

Juste pour vous dire que tout le monde avait remarqué que l’on rodait autour d’elle. Le racisme n’est plus un délit: c’est devenu une tendance politique. Et le père biologique siège à l’Élysée.

 

Monsieur Jo sur son blog

Partager cet article
Repost0

commentaires